Vol et billet d'avion pour aller en Corse

Un vol pour un lieu paradisiaque le plus rapidement possible ? Rendez-vous en Corse en quelques clics  !

 

 

Pour cela, n’attendez plus pour réserver le vol qu’il vous faut pour passer des vacances inoubliables en Corse. En plus de vous offrir la meilleure destination pour votre séjour, nous avons pensé aussi à vous accompagner dès votre départ. Avec ses quatre aéroports, l’Île de beauté s’ouvre aux vacanciers des quatre coins de la planète. Avec deux aéroports au sud de la Corse, sur Ajaccio et Figari (Porto-Vecchio) et deux autres en Haute-Corse, Bastia et Calvi, soyez sûrs d’arriver le plus proche possible de votre destination. En effet, elle est desservie par la compagnie française, Air France et la compagnie régionale, Air Corsica, qui assurent les plus importantes liaisons. La Corse accueille aussi de nombreuses compagnies internationales et low-costs comme Britair, EasyJet, Volotea, Transavia, Jetairfly ou encore XL Airways pour vous permettre d’accéder à cet endroit paradisiaque depuis n’importe quel coin de l’Europe ! Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire !

RECHERCHEZ VOTRE VOL

 

 

 

Formalités et informations pratiques en vol

Vous vous apprêtez à choisir un vol Ollandini et nous vous en remercions. Vous souhaitez préparer au mieux vos bagages pour vos prochaines vacances en Corse, connaître les compagnies que nous affrétons, vous trouverez ci-dessous des informations importantes.
(cliquez ici pour dérouler le contenu)

Formalités pour votre prochain voyage en Corse:

Tous les passagers voyageant entre la Corse et le Continent doivent obligatoirement être en possession de papiers d'identité : carte nationale d'identité ou passeport ou carte de séjour. Pour les mineurs, quel que soit leur âge, il est possible et vivement recommandé d'obtenir un passeport ou une carte d'identité.

NB : le livret de famille ne remplace pas une pièce d'identité.

Avant de faire vos bagages, vérifiez bien que tous les articles emportés sont autorisés à voyager avec vous dans votre bagage à main ou en soute.

Dans vos bagages:

Pour des raisons de sécurité, les articles suivants doivent voyager en soute uniquement :

  • Ciseaux Couteaux (ou tout objet tranchant)
  • Armes à feu* ou tout jouet leur ressemblant (*autorisées sous certaines conditions -> nous consulter)
  • Armes blanches ou tout jouet leur ressemblant
  • Munitions (autorisées sous certaines conditions-> nous consulter)

Dans votre bagage à main:

Pour des raisons pratiques, il est conseillé de garder certains articles et objets avec vous dans votre bagage à main : objets de valeur, objets fragiles, documents, pièces d'identité… (* dans la limite de poids autorisé, soit 5 kg maximum/personne).

Des mesures de sûreté restreignent l'acceptation de liquide en cabine. Merci de vous renseigner avant votre départ.

Articles strictement interdits au transport (Sur vous et dans vos bagages):

  • Explosifs
  • Feux d'artifice
  • Poison
  • Liquides inflammables
  • Produits corrosifs
  • Objets magnétiques
  • Produits radio-actifs Gaz…

Cette liste n'est pas exhaustive, merci de vous adresser à votre voyagiste ou transporteur pour plus de précisions.


AVIS HAUSSE DE CARBURANT

Nous nous devons de vous tenir informés des hausses de carburant éventuelles, qui viendraient impacter le prix de votre billet d'avion pour la Corse. Ces hausses s'appliquent à l'ensemble des compagnies aériennes nationales.

Pas de hausse à signaler en ce moment.