Sardinia Bella - Autotour de 7 nuits en Sardaigne
Olbia - Sardaigne

Réservez votre voyage

à partir de

Ce circuit pensé pour vous, alterne visites et farniente, plages et intérieur des terres pour une découverte de la Sardaigne "à la loupe". 

Vous aimerez

Etre libérés de tout souci d'organisation pour une visite de l'île "à votre gré" où seules les régions d'étapes sont fixes.
Une découverte de la Sardaigne à un prix très attractif.
Un dîner "pizza" gracieusement offert. 

Le programme de votre circuit

JOUR 1 & 2 - NORD-EST/LA GALLURA
La Gallura terre de granit adoucie par la mer et le vent, possède un paysage singulier : une cpote avec des falaises escarpées et de splendides plages, un patrimoine boisé important, mais aussi la Costa Smeralda qui débute au nord d'Olbia et se poursuit jusqu'à Palau, d'où vous pourrez découvrir les îles de la Maddalena et de Caprera, accessibles par ferry. Baia Sardinia, Porto Cervo et Porto Rotondo sont les stations balnéaires les plus immportantes : situées au bord de très belle criques, ce sont de vrais paradis. 

JOUR 3 & 4  - NORD-OUEST/SASSARI ET REGION
Passez par Santa Teresa di Gallura, l'une des destinations touristiques les plus importantes de la Sardaigne, à l'extrême nord de l'île, aux plages splendides de sable blanc et fin, puis longez la Costa Paradiso, le village d'Agliente puis Castelsardo, petit Mont Saint-Michel méditerranéen. Au nord-ouest de l'île, les villes les plus importantes sont Alghero, ville fortifiée de type catalan riche de témoignages historiques, Sassari et Bosa. Aux alentours, sur les collines de l'Anglona, se trouvent une église romane et un village médiéval. 
 
JOUR 5 & 6 - CENTRE
Départ vers le centre, ses épais bois de chênes verts et de châtaigniers, ses villages perchés qui foisonnent de centres artisanaux, de musées typiques et de belles traces du passé : nuraghi, thermes, trombes de "Géants". sur le littoral, explorez la Costa Verde, ses plages sauvages et ses mines abandonnées. La province d'Oristano est extrêmement variée : vaste plaine du Campidano, massif du Mont Ferru, presqu'île du Sinis, plages sabloneuses, falaises calcaires, côtes rocheuses, étangs.... 

JOUR 7 & 8 - NORD-EST/LA GALLURA/OLBIA
Il est temps de regagner le nord de l'île et la Gallura pour votre dernière nuit avant le départ ou la suite de votre séjour en Sardaigne !

Bon à savoir

Le circuit est également réalisable en départ et arrivée à Olbia, région Nord-Est où vous passerez 3 nuits en tout (dont les première et dernière nuits du circuit selon vos horaires d'arrivée et de départ). 
Les hôtels, de confort simple et prévus pour de courts séjours, pourront être dans l'intérieur des terres ou près de la mer.
Vous connaîtrez le sens de votre circuit, les étapes et les hébergements à réception des documents de voyage.
Selon les établissements, il peut y avoir des suppléments obligatoires ou non à régler sur place (taxes de séjour, lit bébé, WiFi...).

 



 

Besoin d'Aide?