Billet de bateau pour laCorse

En optant pour la voie maritime, vos vacances ne commencent pas seulement en Corse mais dès votre départ en bateau. Avec des traversées régulières, entre le continent et la Corse, n’hésitez plus pour vous rendre dans ce lieu paradisiaque qu'est la Corse.


Ce trésor de la méditerranée est situé à seulement 160 km de la Côte d’Azur et à moins de 90 km des côtes italiennes. Des compagnies maritimes desservent les six ports de l’Île depuis la France et l’Italie : Corsica Ferries, Corsica Linea, la Méridionale, Moby Lines etc.

Les ports d’Ajaccio, Bastia, Calvi, l’Île Rousse, Propriano et Porto-Vecchio vous accueilleront pour vous conduire jusqu’à votre destination finale.


Retrouvez le confort nécessaire durant votre voyage avec des restaurants qui vous feront apprécier la gastronomie corse et des installations pour vous reposer dans les meilleures conditions. Et ce n’est pas tout, pour passer encore de meilleures vacances avec la traversée en bateau, emmener votre voiture avec vous durant votre séjour.

Avant votre débarquement sur l’Île, préparez vos appareils photos pour capturer, depuis le pont du bateau, des clichés du paysage insulaire !

Choisir votre billet de bateau avec Corsica Ferries

billet bateau corse Corsica Ferries